Super blindage de porte le parisien double vantaux

Conçu pour résister aux tentatives d’effraction les plus violentes, le blindage de porte le parisien allie esthétique et robustesse. L’aspect de votre porte reste inchangé de l’extérieur, ce qui en fait un blindage de porte idéal pour les appartements, de plus, ses joints d’étanchéité (en option) permettent un grand confort. Disponible en bi coloration, la couleur de votre choix à l’intérieur et la couleur imposée à l’extérieur.

Comparer
In stock

Description

Blindage de porte entièrement conçu en acier 20/10e pour chaque vantail :
  •  1 plaque de tôle recouvrant chaque vantail de l’intérieur
  • 8 paumelles en acier soudées de 140 mm sur butée à bille (4 par vantail)
  • Cornières anti pinces et barre de seuil intégrés dans un cadre en acier venant renforcer le bâti.
  • Joint périphérique en option

 

Les cornières anti pinces (intégrées) :

Dans le super blindage de porte Le Parisien, l’ensemble des cornières anti pinces sont intégrées dans le blindage de porte, les attaques au pieds de biches sont rendues extrêmement difficiles. De plus, un retour complémentaire intégré dans l’huisserie protège les cornières et permet la pose d’un joint d’étanchéité tout le long du cadre (en option). La barre de seuil (intégrée) : Une barre de seuil disposée sous votre porte permet également de rendre plus difficile toute tentative d’attaque par soulèvement. Tout comme les cornières anti pince, elle est intégrée dans l’huisserie et peut être munie d’un joint d’étanchéité.

Osez la couleur : Nos blindages de porte et serrures sont disponibles dans un grand nombre de coloris !

Produit de fabrication française ! Tous nos blindages et pliages aciers sont réalisés en France. Les blindages de portes sont traités et laqués sur mesures pour chacun de nos client. La fabrication d’un blindage de porte peut être faite en 24 h par nos ateliers.

Brand

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Super blindage de porte le parisien double vantaux”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *